Finalement ce sont 23 équipages qui auront participé aux épreuves proposées. Point très positif : la participation active de pilotes des APR et des propriétaires du jodel BG et du Maule.
Le QCM a fait chuté beaucoup de candidats tantôt sur les questions portant sur l'histoire de notre plateforme , tantôt sur les questions de réglementation.
La majorité des équipages ont trouvé les points tournant (aux prix de techniques parfois redoutables lors de la préparation). Cependant le rond-point de St Martin d'Estreaux a été fatal pour beaucoup et la carrière ( pourtant si évidente au départ) également.
Enfin le Timing proposé par les équipages a révélé des talents de navigateurs pour beaucoup de pilotes (notre président était à 2" du chrono !)
Finalement l'équipage Sonia Rasle/ Michel Cucherat se sont révélés les meilleurs dans l'exercice suivis de près par Simon Bassot sur son Jodel et à la 3ème place par ex-aequo Raphaël Broca élève sur le KC et l'équipage Boucaud/Danjoux.
Merci encore à Norbert Cottier qui s'est investi dans la préparation du Challenge.
La soirée s'est ensuite poursuivi par un Barbecue que seuls Jean-Christophe Lély et Jean-Baptiste Ciron ont le secret. Merci à eux.
Assurément à rééditer !