Robin DR400-500
Suite à son arrivée d'Allemagne , notre nouvelle acquisition s'en est allé à Lapalisse pour subir une "francisation". Bien que certifié EASA , notre nouveau Robin doit subir quelques modifications mineures et un certain nombre d'équipements vérifiés pour être certifié : transpondeur , balise de détresse... Après l'établissement de ses documents de navigabilité , il s'agira ensuite de lui apposer sa nouvelle immatriculation (F-HKKP) et notre nouvelle monture devrait être de retour début Octobre.
Pour les curieux , un projet de Check-List et un exemplaire de manuel de vol (non certifié) est disponible sur le Blog rubrique "avions" ou en "Biblio CAR".
Un cours de formation aux différences est prévu au préalable de chaque lâcher.
Manuel de vol DR500
Check-List DR500
Suite à son arrivée d'Allemagne , notre nouvelle acquisition s'en est allé à Lapalisse pour subir une "francisation". Bien que certifié EASA , notre nouveau Robin doit subir quelques modifications mineures et un certain nombre d'équipements vérifiés pour être certifié : transpondeur , balise de détresse... Après l'établissement de ses documents de navigabilité , il s'agira ensuite de lui apposer sa nouvelle immatriculation (F-HKKP) et notre nouvelle monture devrait être de retour début Octobre.
Pour les curieux , un projet de Check-List et un exemplaire de manuel de vol (non certifié) est disponible sur le Blog rubrique "avions" ou en "Biblio CAR".
Un cours de formation aux différences est prévu au préalable de chaque lâcher.
Manuel de vol DR500
Check-List DR500